• Parodie du générique (en français) Shugo Chara que j'ai fait : la danse de l'amour .

    Viens avec nous ,

    On va bien s'amuser

    Et bientôt la danse ,

    Va commencer .


    Dans un monde ,

    Où la couleur fait vivre

    Je te regarde ,

    Et mon visage s'illumine

    Tu te rapproche ,

    Et me tends la main

    Je la prend avec joie.


    Tant que nous vivrons

    Tant que nous danserons

    Le choses entre nous , 

    Jamais n's'arrêterons

    Est-ce que tu peux m'aimer ?

    Moi je peux t'aimer !

    Je rêvrais de pouvoir t'embrasser !



    ____________________________________________________________________________________________

    Qu'en pensez vous ?


  • Commentaires

    1
    KyoChan37 Profil de KyoChan37
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:49

    trop bien!!!

    ps: regarde cette vidéo trop mimi

    http://www.youtube.com/watch?v=CVmGBoPx6Ms&feature=youtu.be

    2
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:13

    j'adooooorrrreee♥

    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:07

    c genial!!!!!!!!!!!!!

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:08

    mouai ...

    5
    Coraill Profil de Coraill
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:40

    c vrai que c bien ma soeur 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :