•  

    Chapitre 1: Une journée pas comme les autres ...

    Le jour se levait et le ciel refletait une belle couleur entre le bleu et le violet .

    Hamano Fujitaka marchait jusqu'au lycée en regardant le soleil qui commençait à se levé 'La couleur du ciel présage une magnifique journée' pensa-t-elle . Elle se mit à chantonnait tout en continuant à marchait . Elle était presque arrivée au lycée lorsque ...

    BOUM...

    Elle entra dans un poteau et tomba directement sur le derrière . Un garçon de son lycée ,qui passait justement par là l'aida à se relever et lui demanda : "Sa va ? tu ne t'est pas fait trop mal ?"

    "Non sa va . Je vois que tu est dans mon lycée comment tu t'appelle ?"

    "Moi c'est Kaori Takomisa toi tu doit être Hamano Fujitaka , la nouvelle n'est-ce pas ?"

    "C'est sa oui je suis dans la classe 1-B à partir d'aujourd'hui d'ailleur est-ce que tu pourrai me faire visité le lycée ?" à ce moment elle croisa son regard et elle vit que ces yeux était bleu comme les sien et elle rougit .

    "Oui pas de problème de tout manière nous somme dans la même classe" à son tour il la regarda et vit ses yeux il pensa 'cette fille n'est pas comme les autres je le sens'

    La cloche sonna pour annoncé le début des cours .

    Le cours d'anglais commenca . Hamano alla voir la directrice pour se présenter , elle cogna à la porte du bureau et entendit une voix pleine de caractère dire "Entrer !"

    "Bonjour je suis Hamano Fujitaka , je suis la nouvelle"

    "A je t'attendais . Ravi de faire ta connaissance ! Bon je vais t'enmener à ta classe la 1-B"

    Elle l'emmena à sa salle et lui dit d'attendre à côté de sa salle . La directrice entra .

    "Bonjour , comme vous le savez votre classe acceuille une nouvelle élève cet année et je vous prirai donc d'être gentil avec elle . Bon je vous laisse passer une bonne journée ."

    "Tu peux y aller ." lui dit la directrice .

    Elle entra dans la salle ou tous le monde la fixait . Sa professeur principale était sa professeur d'anglais . Qui était souriante et symphatique . "Allons présente toi ne soit pas timide" dit sa professeur principale en souriant .

    "Bonjour je suis Hamano Fujitaka et j'ai 16 ans . J'espère bien m'entendre avec vous tous et faire du bon tavail ."

    Tout le monde l'applaudit . La matinée passa très vite . La sonnerie de fin de cour retentit . tout le monde alla la voir pour se présenter a elle . Kaori vint ensuite la chercher pour lui faire visiter le lycée .

    "Ici tu as la salle de musique ou tu peux voir un piano 2 guitare et bien d'autre instruments . Et là-bas c'est salle de math . En bas les salles sont réservées uniquement au langues telles que l'anglais ,le Français ,l'Espagnol ,l'Italien et l'Allemand et le bâtiments que tu vois là-bas c'est le gymnase . Et bien voilà on à fait le tour ."

    "Merci de m'avoir fait visité le lycée"

    "De rien bon et bien je vais devoir te laissé je dois aller travailler plus tard ."

    "D'accord et merci encore"

    Elle alla à la salle de musique car elle voulait essayer leur piano . Elle se mit à jouer une mélodie magnifique . Quand elle eu finit elle entendit une petite voix "Continue s'il te plaît" alors elle continue et à la fin elle vit une petite fée habillé d'une robe bleu et d'un collier de pétale de rose sortir du piano et dit : "Merci tu m'a libéré . Comment faire pour te remercier ? Je sais maintenat je vais rester avec toi et t'aider quand tu aura des problème tu es d'accord ?" dit la fée d'une petite voix tout mignone .

    Hamano resta bouche bée devant la petite et fée et pensa 'dans quoi est-ce que je me suis encore embarquée' . Elle resta la devant elle pendant un petit moment ...

     


    34 commentaires
  • Chapitre 2 : Explication

    Chapitre 2 : Expliquation

    Après un long silence Hamano pris enfin la parole . "Mais ... mais qui est-tu ?"

    "Ah je ne me suis pas présenter désoler je suis Ayame Chisano fée de la musique et de l'amour . Et toi qui est-tu ?"

    "Moi je ...je suis Hamano Fujitaka j'ai 16 ans et je suis une fille ordinaire ..."

    "Non tu n'es pas une fille ordinaire tu as réussi à me libéré ce qui en es la preuve ."

    "Peut-être mais comment est-tu arrivée ici ?"

    "Eh bien en faite c'est une longue histoire . Il y a 2 et demi de cela j'ai entendu une douce et magnifique qui venait de ce lycée et quand je suis arrivée une sorcière m'attendais elle ma enfermé dans ce piano et à posé un sceau pour que je ne puisse plus en sortir et toi tu as réussi je t'en remercie d'ailleur profondement ."

    "Oh mais de rien" dit Hamano un peut souspicieuse . Elle pensa 'Elle est mignonne je ne peu pas la laissé ici même si cette histoire me semble encore un peu bizzard..." ...


    9 commentaires
  • Chapitre 3 : Petite balade en ville ... premiers ennuies ?

     Après leur discussions Hamano mit Ayame dans son sac et commença a rentrer chez elle . Sur la route elle vit un petit restaurant . Elle s'arrêta achetez a mangé pour ce faire pardonnai d'être tant en retard . Quand elle eu finit elle repris son chemin .

    "Je suis rentrer " dit-elle en ouvrant la porte . Sa mère vint la voir et lui dit "Tu es en retard . Je me suis inquiété pourquoi ne répondais-tu pas à mes messages et où étais-tu ?"

    "Désolée j'étais au lycée j'ai eu un empechement et mon portable était étein et quand je suis rentrer j'ai vu un petit resto et je m'y suis arrêter pour nous acheter à manger ."

    "D'accord mais la prochaine rallume ton portable . Miku et Kora à table ."

    "Bon appétit !" Crièrent-elles toutes en coeur .

    Après avoir finit de manger Hamano parti directement dans sa chambre . Elle fit c'est devoir 'Demain c'est Samedi je pense que je vais faire un petit tour en ville ...' Après avoir finit ses devoir elle se mit dans son lit . Une petite voix se fit entendre "Hamano je peut sortir maintenant ?"

    "Oui la il n'y a plus de danger ." dit Hamano à moitié endormi .

    Ayame se mit sur le bureau et dit "Alors on fait quoi demain ?" Mais Hamano ne répondit pas . Après quelque seconde de silence Ayame repris "Hamano ... Hamano ... à elle dort"

    Le matin se leva et Hamano se réveilla . Elle ne vit pas Ayame et pensa que ce n'était qu'un rêve . En ce tournant elle vit Ayame et soupira . Elle se leva alla prendre son petit déjeuner et commença à s'habiller lorsque Ayame se réveilla et dit "Bonjour tu as bien dormi ?" Hamano qui ne s'y attendait pas sursauta .puis répondit :

    "Euh ... oui et toi ?

    "Oh oui qu'à l'on nous faire aujourd'hui ?"

    "Oh je penser aller faire un tour en ville pourquoi , tu ve venir avec moi ?"

    "J'adorerai"

    Quand Hamano fut prête elles descendèrent et Hamano mit ses chaussures et cria "J'y vais maman !" . Elles partirent .

    Elles descendèrent la rue ou habitait Hamano . Hammano ne regardais pas ou elle allait . Puis ...

    ... BOUM

    Elle c'était encore prit un poteaux . Une personne vint pour la relever . Quand Hamano leva le regard elle vit Kaori et devint rouge comme une tomate . Il lui dit : "Fait plus attention c'est la 2ème fois que tu te prend un poteau ..."

    "Oui je ferai attention la prochaine fois ..." elle fut interrompu par une petite voix qui venait de son sac :"qui est-ce ton petit ami ?"

    Kaori part peur fit un saut en arrière il vit sortir du sac Ayame et resta figait en la regardant ...


    5 commentaires
  •  

    Chapitre 4 : Révélation

    Chapitre 4 : Révélation .

    Après un long silence Hamano prit la parole : "Ce n'est pas ce que tu ..." quand elle fit couper par Kaori qui la prit dans ses bras et dis "Ne t'inquiète pas tu es ..." . Lorsque a son tour il fut couper par une petite voix "Tu m'étouffe Kaori et d'abbord qui c'est cette fille ?"

    Hamano prit peur et s'enleva des bras de Kaori . La fée s'approcha d'Hamano "Bonjour je suis Junko Nanami Fée de la nature et de la vigilance, et toi t'es qui ?"

    "Je ... je suis ... Hamano Fujitaka j'ai 16 ans et je suis une fille ordinaire ..."

    Kaori reprit et dis "Non tu n'est pas ordinaire ."

    Junko alla voir Ayame et Junko lui dit "et toi t'es qui ?"

    "Je suis Ayame Chisano fée de la musique et de l'amour , enchantée ."

    La discussion entre Junko et Hamano étant finit Kaori vint et la repris une fois dans ses bras en lui carressant les cheveux "Tu vois ma petite Hamano nos destin son liée . Je savais que tu étais une fille spéciale mais dela à imaginée que tu étais pareil que moi . Nous allons passer beaucoup plus de temps ensemble . Cela tombe bien j'avais envie de mieux te connaitre ."

    Hamano s'extirpa de ses bras et dit "Oui je sens qu l'on va être de très bon amis ."

    Il pensa 'Des amis ou peut-être plus ..."


    4 commentaires
  • Chapitre 5 : Dimanche , journée tranquille ... ou peut être pas ?

    La discussions terminée Hamano rentra chez elle un peu confuse . Quand elle entra elle cria "Je suis rentrer !" puis elle monta directement dans sa chambre . Puis elle se mit dans son lit .

    Elle repensa a Kaori qui l'avait prit dans ses bras et se dit ' Il était si près ' . Puis Ayame dit "Est-ce que je peux sortir ?"

    "Oui tu peux ."

    Ayame sorti du blouson d'Hamano et voleta jusqu'au bureau . "Est-ce que sa va Hamano depuis que l'on est rentrée tu est bizzare ?"

    " Ne t'inquiète pas Ayame se n'ai rien"

    "D'accord"

    Quelques minutes plus tard Hamano c'était endormie .

    Le jour commença a ce lever et Hamano ouvrit les yeux . Elle se leva et vit Ayame qui dormait sur le bureau . Pour ne pas faire de bruit Hamano mis ses chaussons et descendit prendre son petit déjeuner et après avoir terminée elle alla prendre sa douche . Pendant ce temps Ayame se réveilla .

    Lorsque Hamano eu terminé Ayame vint la voir et lui dit "Bonjour tu as bien domie ?"

    "Oui et toi ?"

    "Oui"

    Puis elles descendirent pour regarder la télévision . Quand Hamano alluma la télé un bruit survint de la cuisine elle dit à Ayame " Reste ici je vais voir ." Elle alla voir il n'y avait rien . Elle reparti sur son canapé lorsque cette fois ci un bruit venait de la salle de bain , elle monta .

    Quand elle passa devant le miroir une lumière l'aveugla . Elle tomba par terre . Puis elle vit quelque chose sortir du miroir . C'était un homme . Il la vit et dit "Salut ma belle ." Il se baissa et l'embrassa . Elle devint aussi rouge que les cerise .

    "Je crois que je me suis trompée en venant ici mais cela ma permis de te rencontre . Je vais devoir y aller mais ne t'inquiète pas je reviendrai te voir bientot  ma belle" a la fin de sa phrase il parti aussitot .

    'Il .. il m'a embrasser ...'... 


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique