• Mission 15

    Moi:*le repousse une nouvelle fois*//////Mais pourquoi fait tu çà à la fin?

    Takuto : JE T'AIME !

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ta réaction ? ^^

    (je prévois de faire des mission un peu plus longue quand je me serais remis un peu dedans ^^)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 19:14

    Moi:Tu m'aimes, c'est impossible!! j'ai tout les défauts du monde qu'est-ce qui peut bien te faire m'aimer chez moi?, hein, explique moi!!!                                                                                                                                       

    En plus on se connais depuis tout petits, donc tu sais très bien comment je suis,...

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 00:32

    Bonjour Hanon-Amu celà fait longtement, c'est Midori Takanade, je me suis créer un nouveau compte et un nouveau blog, j'aimerai savoir si tu va reprendre les missions que tu faisait?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :