• Mission 9

    Tu le retiens.

    Toi : Pourquoi tu m'a embrassé ?

    Rei : Tu me plais bien ^^ tes mignonne et sympa... tout à fait mon genre.

    Tu rougis encore.

    Rei : Et puis ceci n'était pas un vrai baiser ^^...

    Il se baisse vers ton visage et t'embrasse.

    Rei : ça s'en est un !

    __________________________________________________________________________________________

    Comment tu réagis ?


  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:41

    Je le repousse et j'essaie de ne pas rougir à ce baiser qui me faisait de l'effet.

    Je lui dis:

    "On se connait à peine et tu oses dire que je te plais ? Tu m'embrasses deux fois en plus ? Tu cherches quoi ? C'est une plaisanterie ?"

    Mon coeur bat à tout rompre et je me lève du lit, triste et furieuse.

    "Je te remercie de m'avoir sauvée"

    Je pars et je me retourne pour lui dire encore une fois, les larmes aux yeux:

    "Si tu veux te trouver une meuf et que tu veux juste une aventure, je ne suis pas celle que tu cherches..."

    Et là je m'en vaiiiis !

     

    Non mais è_é

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:42
    3
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:50

    Mission 10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :