• Mission 9 .

    //////////////////////// Toi en rendant sont carnet a Takuto : écoute Takuto pour moi je ne pense pas ressentire ce genre de sentiment à ton égard.

    Takuto : Bien . Désolé de t'avoir déranger avec mes sentiments ! Je crois qu'on ne devrait plus ce voir à partir de maintenant .

    Toi : Mais ...

    Takuto : Au revoir .

    Takuto te tourne le dos et s'en va .

    Toi qui pense : Mais qu'est ce qu'il a , à la fin ?!

    Tu décide de rentrer chez toi . Tu monte directement dans la chambre et tu t'endors .

    --------------------------------------------------------------------------------

    le lendemain :

    Toi : Mince y a plus de lait ... Bon je vais aller en acheter ...

    Tu monte t'habiller et tu redescent .

    Toi : Bon alors ... Je crois que j'ai tout .

    Tu sors et tu vois Takuto en train d'attendre devant chez lui .

    __________________________________________________________

    Que fais tu ? Tu vas le voir pour lui dire bonjour ou tu trace ta route ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 19:56

    *pense il m'a dit qu'on ne devait plus ce voir mais on est voisins je peux quand même le saluer*

    Moi:Hey Salut Takuto ca va?

    2
    midori takanade Profil de midori takanade
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:12

    veux la suite stp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :