• Mission 8.

    Tu te sens mal même très mal et tu pars en courant en lui criant, en pleure : Je te déteste !

    Shin : Attend ! 

    Il essaie de te suivre mais Shizuka le retien.

    Tu arrive chez toi en pleure et tu file dans ta chambre. Tu es tellement mal, tu n'arrête pas de pleurer. Tu t'allonge sur ton lit. A force de pleurer tu t'endors.

    Quelques plus tard, tu te réveilles car ton téléphone sonne. Tu le prend et vois que c'est Shin.

    -------------------------------------

    Que fais tu? tu décroches ou pas ?


  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Mardi 26 Février 2013 à 21:25

    Rien qu'envoyant le numéro, je ne dègne même pas répondre... de peur qu'on me dérange encore j'éteins mon téléphone et me rendore en m'ettouffant de mes larmes ! =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :