• Mission 8 .

    Toi en rougissant : Takuto arrete de blaguer c'est pas sympas !

    Takuto : Je ne plaisante pas . Et pour te le prouver regarde ça .

    Il te tend un carnet ou il y a  écrit son nom et son prénom . Tu l'ouvre et lis ce qu'il est écrit :

    Je croit que mes sentiments pour elle , sont plus qu'une simple amitié . Dois-je lui avouer ? Je ne le sais pas vraiment moi même .J'ai peur qu'elle me rejete . Peur qu'après cela elle ne veuilles plus être mon amie . Il faudrais que je lui dise a qu'elle point je l'aime . Mais me croira-t-elle ? Quand je suis auprès d'elle je me sens si bien . Remarquera-t-elle mes sentiments ? Les questions ce bousculent en mon esprit . Je ne veux pas la perdre et je ne veux pas qu'elle me déteste . Un vrai dilemme qui aurait cru que je tomberais amoureux de toi ,  Mitsuki .

    Que faire ? Je t'aime tellement . -Takuto-

     ____________________________________________________________________________________________

    Que fais tu ?

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:42

    //////////////lui rend son carnet écoute takuto pour moi je ne pense ressentir e genre e sentiment a ton égard desole

    ps je mappelle mitsuki pas ayumi

     

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:49

    désoler pour cette erreur

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:13

    c pas grave

    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:26

    vivement la suite

    5
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:49
    demain je pense
    6
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :