• Mission 7 .

    Toi : Hein ? quoi ? Euh mais non ! Je te trouve trop beau en fait et euh ...

    Tu te rend compte que c'est pas se que tu voulai dire et tu mes vite tes mains devant ta bouche .

    Rei : Et ?

    Toi : Euh non rien ..

    Rei : Dis !

    Toi : Jamais !

    Rei : Dis le sinon ...

    Toi : Je ne dirais rien !

    Il commence à te chatouiller . Tu es plier de rire .

    __________________________________________________________

    Qu'est ce que tu dis ou fais ?


  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:42

    je continu de rire en disant : Aaaaaaahahaha arrête ! Je crains trop les guiliiiiishihihihihihi

    Puis je reprend mon souffle et je me met à rougir en voyant ses yeux, je me tourne vers le côté pour pas qu'il voit que mon visage rouge et chaud.

     

    2
    walkirie Profil de walkirie
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:13

    j'ai trop hâte pour la prochaine mision !

    3
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 00:33

    Mission 8 en ligne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :