• Mission 7 .

    Toi : Désoler demain je vais me promener avec Shin ..

    Fuyutsuki : Pas de souci . Amuse toi bien avec ton petit chérie .

    Toi : Mais euh ...

    Tu renvoisun message a Shin pour accepter sa proposition . Vous avez rendez vous a 10h au parc .

    --------------------------------------------------------------------------------

    Le lendemain :

    Tu te réveille et regarde l'heure . 9h45 .

    Toi : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH . JE VAIS ÊTRE EN RETARD.

    Tu te depêche d'enfiler ta robe et tes chaussures préférés puis tu t'en va en courant . Tu apperçois Shin et cours donc vers lui . Devant lui tu commence à tomber et il t'attrape dans ses bras .

    Toi : Désoler d'être en retard ... Et désoler de t'être tomber dessus ...

    Shin : Pas grave t'en fais pas ma princesse .

    Il t'embrasse et te prend par la main . Vous vous promener dans le parc toute la matiné . Vous allez mangez et vous partez vous balader sur la plage l'après-midi .

    ????: Shin !!!!!!!!!!

    Une fille arrive en sautant dans les bras de Shin .

    Shin : Sa faisait longtemps Shizuka ...

    Shizuka : Oui !

    Elle te voit te lance un regard froid et embrasse Shin .

    Shizuka : Sa fait tellement de bien de pouvoir te ré-embrasser .

    __________________________________________________________

    Que décide tu de faire ?


  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:42

    Je me sens mal même très mal et je pars en courant en lui criant en pleur je te deteste !

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:45

    d'accord

    3
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:45
    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:47
    5
    walkirie Profil de walkirie
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:50

    *o* OOOOOOOOOOOOOH ! OOOOOOOOOOOOOOOOh! OOOOOOOOOOOOOH! OOOOOOOOOOOh! ok j'arrête...

    6
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :