• Mission 7 .

    Tu le suis . Il t'emmene dans un café .

    Jun : tu veux quelque chose ?

    Toi : Je veux bien un coca .

    Jun : D'accord .

    Puis il passe votre commande . Il entame la discution .

    Jun : Je suis content que tu sois venu . Enfin bref . J'ai une question a te poser .

    Toi : Dit toujours .

    Jun : Je voudrais savoir si tu voudrais être ma petite copine ?

    ___________________________________________________

    Que réponds tu ?


  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 30 Juin 2012 à 18:29

    c'est une blague? *pourquoi le mec le plus bo et populaire voudrais sortir avec moi?*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :