• Mission 6

    Toi : Takuto lâche moi et dit moi ou tu veux que je t'accompagne .

    Takuto : Suis moi c'est tout ! Si je te le dis tu viendra pas .

    Il te tien toujours . Tu arrêtes d'avancer . Il remarque que tu ne veux pas avancer . Il s'approche de toi . Il te porte . Tu essaie tant bien que mal de te débattre mais en vain .

    Toi : Hé mais lâche moi !

    Takuto : Non !

    Toi : Mais lâche moi je te dis !

    Après sa il ne te parle plus te pose par terre les larmes au coin des yeux . Il te regarde et s'en va .

    __________________________________________________________

    Que fais tu ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:00

    moi:*vas vers lui et met ma main sur son épaule* eh kesqu'il y a ca ne va pas?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :