• Mission 6 .

    Toi : Je suis désolée maman ... j'ai prévu de révisé avec ma meilleure amie ... promis on fais sa plus tard . Bisous .

    Tu t'en va . Ta mère et bouchbée devant ton refus . Elle ce dit que tu grandie trop vite . Tu te dépêche . Là tu arrive devant le collège mais tu est en rentard de 10 minute . Tu ne vois pas Jun et te dit qu'il ne ta pas attendu .Tu commence à partir déprimer . Tu ne vois pas l'ombre qui te suit . 

    Jun : Tu conter me poser un lapin ?

    Tu te tourne d'un mouvement fluide et vois Jun .

    Toi : Mais non pas du tout . J'ai même cru que tu était partie sans moi .

    Jun : Pourquoi j'aurais fais sa . En plus je suis en retard . Désolé .

    Toi :Pas de souci .

    Jun : Enfin quoi qu'il en soit ...

    Il te prend par la main .

    ___________________________________________________

    Comment réagis tu ?


  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:57

    JE LE SUIS!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :