• Mission 5 .

    Tu rougis fortement . Tu ne sais pas quoi dire .

    Tu dis timidement : moi ... moi aussi je ne cesse ... je ne cesse de penser à toi ... depuis ce jour .......

    Shin avec les yeux brilants : Tu est tellement mignonne .

    Il te prend dans ses bras . Puis il te lâche quelque minutes plus tard . Il te ramène chez toi . Vous traversez des rues sous le soleil couchant . Vous arrivez enfin chez toi .

    Shin : Je voudrais savoir ....

    Toi : O-oui ?

    Shin : Est-ce que je peux t'embrasser ?

    ___________________________________________________

    Que réponds tu ?


  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:59

    B-bien sûr ! "toute rouge"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :