• Mission 5 .

    Toi : Rei ? ...

    Tu tévanouies dans ses bras . Quelques heures après dans une pièce que tu ne connais pas dans un pyjama que tu ne connais pas . Quelqu'un frappe à la porte et entre . C'est Rei .

    Rei : A je vois que tu vas mieux ...

    Toi : Euh oui merci mais ou somme nous et qu'elle est cette tenue .

    Rei : On  est dans ma chambre mais ne t'en fais pas c'est ma soeur qui ta habiller .

    Toi : Oh je vois merci . Bon je vais y aller .

    Tu te lèves et tombes au sol imcapable de bouger . Rei te soulève et te pose dans le lit .

    Rei : Je pense qu'il vodrait mieux que tu reste ici .

    Toi : mais ...

    Rei : Pas ed mais .

    Il t'embrasse sur le front et sort . Toi tu rougis et te rendors . Tu te réveilles une heure plus tard et vois , en ouvrant les yeux , juste devant toi , Rei torse nue .

    ___________________________________________________

    Que fais tu ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:34

     Je rougis [encore x)] et je rabats vite ma couverture sur ma tête , tout chaude , prête a exploser . Parc contre je le trouve trop canon et bave sous ma couette. Et je fait mine que je dort. voila ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :