• Mission 5 .

    Tu rougit .

    Toi : Merci Takuto .

    Tu te blotit dans ses bras en larmes .Il prend l'initiatives de te porter et te ramène chez toi .Après ca tu décide de te coucher et t'endors . Tu ouvre les yeux tourne le visage et ....

    Toi : TAKUTOOOOOO !!!!!!! PERVERS !

    ----------------------------------------------------------------------

    Petit déjeuner :

    Lui avec une bosses sur la tête : t'aurai pu me frapper moin fort .

    Toi : Comment je pouvais savoir que j'avais était somnembule et que tu m'avais ramener chez moi et surveiller toute la nuit ?!

    Lui touchant sa bosse : Tu pourrais au moin t'excuser !

    Toi : Oui désolé ...

    Lui : en attendant tu va m'accompagner !

    Il te prend par le bras et t'emmene avec lui en dehors de la maison .

    ___________________________________________________

    Que fait tu ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:27

    moi:Takuto lâche moi et dit moi où tu veux que je t'accompagne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :