• Mission 4 .

    Toi : mmm ... je sais pas . Et toi tu voudrais faire quoi .

    Shin : Je sais !

    Il te prend par la main et t'emmene avec lui . La vous arrivez a un fête forraine . Vous passez par toutes les attraction . C'est la fin de la journée . Il t'offre une glaces . Vous allez vous assoir sur un banc. Et la il te dit 

    Shin : Sa va peut-être te semblais bizarre mais depuis le premier jour ou je t'ai vue je ne cesse de penser a toi .

    Avant que tu n'ai pu dire quelque chose il t'embrasse .

    ___________________________________________________

    Comment réagis tu ? 


  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:45

    je rougis fortement je ne sais quoi dire et finallement je répond très timidement : moi... moi aussi je ne cesse ... je ,ne cesse de penser à toi... depuis ce jour.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :