• Mission 38

    T'ouvre la porte et tu entre de force chez lui 

    Toi : Si seulement tu m'ignorais pas, j'accepterais d'être ton amie !

    Rei est de dos à toi. Dans sa voix on entends qu'il pleure

    Rei : On t'a jamais appris qu'il ne fallait pas rentrer chez les gens comme ça ?!

    ____________________________________________________________________________________________

    Que fais tu ?


  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:01

    Je sens qu'il pleure. Je m'avance et je le prends dans mes bras.

    "Désolée..."

     

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:42

    Mission 39 en  ligne

    3
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :