• Mission 37

     Toi ; Qu'est ce que tu ferais si t'avais un ami dont tu n'as plus de nouvelles ?

    Rei te regarda un moment puis froidement il te répondit

    Rei : Je n'ai pas d'amis.

    Puis il te claqua la porte au nez.

    ___________________________________________________________________________________________

    Que fais tu ? Quelle est ta réaction?


  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:15

    J'ouvre la port et je rentre de force chez lui

    "Si seulement tu m'ignorais pas, j'accepterais d'être ton amie !"

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:28

    Mission 38 en ligne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :