• Mission 30

    Tu retiens Yoru

    Toi : Je ne te laisserais pas partir tant que tu ne m'as pas dit de qui t'es amoureux, et pourquoi t'es si triste !!!!

    Yoru: Mon pemier amour.........

    Un silence s'installe.

    Yoru : La première fille que j'ai aimé est morte.... Je ne veux pas que cela recommence...

    Il a l'air de plus en plus triste.

    ___________________________________________________________________________________________

    Que fais tu ?


  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:50

    Je le lâche... choquée.

    "Oh... pardon Yoru je..."

    Puis je me frappe violemment la tête

    "crétine crétine crétiiiiiine !!!!"

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:56

    mission31 en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :