• Mission 29

    Tu baisse les yeux.

    Toi : Je peux au moins te réconforter..... tu ne veux pas te confier à moi ? Pourquoi ? Tu es si triste que ça?

    Tu t'approche de Yoru.

    Toi : Ne sois pas triste.... j'aime pas ça

    Yoru : ne t'inquiète pas ça va passer...

    Il regarde l'heure.

    Yoru : Mince 21 heure.... je devrais rentrer il fait déjà nuit dehors....

    ___________________________________________________________________________________________

    Que fais tu ?


  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:44

    Je retiens Yoru

    "Je ne te laisserais pas partir tant que tu ne m'as pas dit de qui t'es amoureux, et pourquoi t'es si triste !!!"

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:48

    Mission 30 en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :