• Mission 28

    Tu le regarde,  surprise.

    Toi : Tu ....euh.... c'est pas réciproque ?

    Yoru :  Est ce qu'on pourrait parler d'autres chose ?

    ___________________________________________________________________________________________

    Que dis tu  ?


  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:35

    Je baisse les yeux

    "Je peux au moins te réconforter... Tu ne veux pas te confier à moi ? Pourquoi ? Tu es si triste que ça ?"

    Je m'approche de Yoru

    "Ne sois pas triste... j'aime pas ça"

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:39

    Mission 29 en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :