• Mission 24

    Tu retiens ton ami et lui dis

    Toi :Reste avec moi..... ste plais....

    Yoru : d'accord d'accord

    Vous rentrez chez toi. Tu va poser tes affaires dans ta chambre et après vous vous asseyez sur le canapé pour discuter.

    Toi : tu veux regarder un film ? 

    Yoru : ok ... Mais quel genre de film ?

    ___________________________________________________________________________________________

    Tu met quoi comme film ?


  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:03

    "Pas un film romantique en tout cas!"

    Je met un film d'action et on s'installe sur le canapé. Je prends des canettes de bières et j'en une à pleine gorgée... je suis soule.

    "J'ai envie de boireuuuuuuh"

    Je ris et je fais n'importe quoi puis je m'avance vers Yoru

    "Mon poteuuuuuuh.... Mon amiiiiii. T'es beauuuuu tu sais ? Héhéhéhéhé t'es beauuuuu ! Berp!"

    Totalement pompette, je l'embrasse pensant que c'est Rei.

    2
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:04

    Hahahahahahahaha xD

    3
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:09

    Mission25 en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :