• Mission 2 .

    Toi qui le regarde en pensant : Il est canon .

    Toi : Lucianna et toi .

    ???? : Moi c'est Takoya . Takoya Tsukiho .

    Vous vous présentez et en suite tu retourne voir ton amie .

    Toi : Je suis de retour .

    Ton amie : Enfin . J'ai cru que tu t'était perdue en chemin .

    Toi : Ah ah très drôle .

    Puis tu l'éclabousse . Tu n'a pas remarqué que Takoya t'observe .

    Ton amie : Mince . Ma mère m'a envoyée un message je dois y aller . Tu vien ?

    Toi : Non je vais rester encore un peu . A plus .

    Ton amie : A plus .

    Quelque minute après son départ Takoya s'approche de toi .

    Takoya : Veux tu aller manger une glace avec moi ,

    ___________________________________________________

    Que va tu répondre ?


  • Commentaires

    1
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:04

    *en rougissant légèrement*

    lucianna: avec plaisir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :