• Mission 12

    Tu baisse les yeux vexée. Puis tu le rattrape, tu te met en face de lui et tu le giffle. Tu fusille du regard les autres qui ricanaient 

    Toi : Les garçons.....VOUS ETES TOUS DES GROS DEBILES !!!!!

    Puis tu t'en vas et te cogne contre quelqu'un . Tu tombes à cause du choc.

    ...... : Excuse moi je n'ai pas regardez ou j'allais 

    Il t'aide à te relever.

    .... : Ca va? tu ne tes pas fait mal ?

     

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Tu réponds quoi ?

     

     


  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:45

    *-* Trop mignooooooooooon !

    Bref, une fois debout je rougis et je souris gênée

    "ça va merci beaucoup... "

    Et je repars dans ma classe vu que la sonnerie venait de retentir et je ne me suis pas rendue compte que j'ai fait tomber mon portable

     

    J'adore les missions *^*

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:46

    Bon j'écris la suite ^^

    3
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:46

    Merciiiiiii ! DANS MES BRAS !

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:54

    Mission 13

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :