• Mission 11

    Le lendemain, à l'école :

    Tu va voir Rei.

    Toi : Dis.... On s'est déjà rencontré ? 

    Il t'ignore et s'en va. Les gars voyant sa réaction rigole.

    __________________________________________________________________________________________

    Qu'est ce que tu fait ?


  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:01

    Je baisse les yeux véxée. Puis je le rattrape, je me met en face de lui et je le gifle. Je fusille du regard les autres qui ricanaient:

    "Les garçons.... VOUS ETES TOUS DES GROS DéBILES !!!!!!"

    Puis je m'en vais et je me cogne contre quelqu'un

     

    J'ai hâte de voir qui c'eeeeeeest !

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:16

    Mission 12

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :