• Mission 11

    Toi qui pense : Il a dit qu'il m'aimer et pourtant il est vite passer à autre chose..... mais pourquoi je pense à sa moi ?!

    Puis tu t'en va.

    Les jours passent. Sa fait un moment que tu n'a pas parler à Takuto. Ca fait surtout longtemps que tu ne l'a pas vus.

    Les examens approche et tu es très occupée à étudier. Aujourd'hui tu décides d'aller à la bibliothèque. 

    Tu sors de chez toi, plongée dans ta musique, tu ne t'occupe pas de ce qu'il y a autour de toi. Là, tu tombes sur quelqu'un.

    Quand tu ouvre les yeux, tu vois que tu es tombée sur Takuto et que vous êtes en train de vous embrassez.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Que fais-tu ?


  • Commentaires

    1
    midori takanade Profil de midori takanade
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:19

    *me leve toute rouge met mes doigt sur mes levres et m'enfuie en courant*

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:39

    Mission 12 en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :