• Mission 10

    Tu le repousse et essaie de ne pas rougir à ce baiser qui te fait de l'effet.

    Toi : On se connait à peine et tu oses dire que je te plais ? Tu m'embrasses deux fois en plus ? Tu cherches quoi ? C'est une plaisanterie ?

    Ton coeur bat à tout rompre et tu te lève du lit, triste et furieuse.

    Tu pars et te retourne pour lui dire encore une fois, les larmes aux yeux....

    Toi : Si tu veux te trouver une meuf et que tu veux juste une aventure, je ne suis pas celle que tu cherches....

    Tu t'en vas. Mais avant de t'en aller tu as le temps d'entendre

    Rei : Alors tu te rappel vraiment pas de moi ? OK......... 

    Rei te passe à côté et s'en va l'air un peu bizarre.

    ___________________________________________________________________________________________

    Quelle est ta réaction ?


  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:53

    Tu diras que se sera le lendemain, à l'école:

    Je viens le voir et je lui demande:

    Dis... On s'est déjà rencontré ?

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:56

    Mission 11 ^^

    3
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:59

    O_O coooool xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :