• Mission 10 .

    Tu rougis et te laisse embrasser .

    Takoya : Désoler ...

    Toi tout rouge : P-p-pas grave .

    Takoya sens va en courant . Toi la tête dans les nuages tu rentre chez toi et file dans ta chambre . Quelqu'un frappe a la porte .

    Toi : Qui c'est .

    ???? : C'est moi Maria .

    Toi : Ah entre soeurette.

    Maria : J'ai vu que tu avais la tête dans les nuages .

    Tu repense tellement au baiser que tu ne l'entends pas . Maria s'assoie sur ton lit .

    Maria : Dit grande soeur qu'est ce qui ne va pas ?

    Toi : Euh oh rien ...

    Maria : Tu sais pas la peine de me dire que ce n'est rien . Je te connais très bien.

    Toi : Bon ...

    Tu lui explique tout en détails .

    Maria : Oh je vois . Mais plus important , Est-ce que tu l'aime ?

    Toi  : Oui ...

    Maria : Peut-être devrait tu lui avouer tes sentiments .

    Toi : Tu as raison ...

    Maria : Bon je te laisse penses-y .

    Toi : Oui

    Maria s'en va . Tu reçois un message de Takoya .

    Takoya : Je suis désoler pour ce qu'il c'est passer . Il faut absolument que je te dise quelque chose . Peux tu me rejoindre demain devant la fontaine ?

    __________________________________________________________

    Que réponds tu ?


  • Commentaires

    1
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:19

    je lui répond: oui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :