• Mission 1 .

    C'est bientôt les vacances d'été . Aujourd'hui tu rends tes livres et après tu es libre de faire ce que tu veux . Tout ce passe bien . Tu sors enfin du collège . En suite tu rentre chez toi . Une amie t'envoie un message pour te demander si tu veux aller à la plage et tu accepte . 45 minutes plus tard tu es à la plage avec ta meilleur amie .

    Toi : Il fait super beau . Bon je reviens je vais mettre mon maillot de bain .

    Tu t'en va vers une cabine et tu te change . Tu resors 5 minutes plus tard en maillot de bain . Tu cour s'en regarder ou tu va pour retrouver ton amie . Tu bouscule quelqu'un .

    ???? : Fait attention ou tu vas !

    Toi larmes aux yeux : Je suis vraiment désolé .

    ???? : Ce n'est pas si grave mais fais plus attention . Puis je savoir qu'elle est ton nom jolie demoiselle maladroite ? 

    ___________________________________________________

    Que fais tu ?


  • Commentaires

    1
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:51

    *le regarde*

    pense: il est canon.

    je réponds: lucianna et toi?

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :