• Mission 1 .

    C'est Lundi matin . Il est 8 heure . Tu dois aller à l'école à 8h15 et tu dors encore . Ta mère essaye de te réveiller mais en vain . Puis à 8h10 tu entends ton portable sonner . C'est ta mère qui te qu'elle est partie travailler et que tu dois fermer la porte en partant . A ce moment là tu regarde l'heur et tu t'affoles . Tu met ton uniforme en 4ème vitesse et pars en courant .

    Toi : J'espère ne pas être en retard !

    Tu continue de courir et tu apperçois enfin l'école . Tu entends la sonnerie de l'école . Tu es rassurer mais te dépeche quand même . Tu te met en rang . Le prof vien vous cherchez . Vous montez et allez a vos places .

    Professeur : Bonjour ! Avant de commençer le cour je vous présente Rei Minyu . Se sera votre nouveau camarade à partir d'aujourd'hui .

    Rei : Salut !

    Professeur : va t'assoir ou tu veux .

    Rei regarde partout et décide de s'assoir à côter de toi .

    ___________________________________________________

    Walkirie qu'elle sera ta réaction ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    walkirie Profil de walkirie
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:36

    Bon la je fais comme si c'était l'histoire ou je dit ce que je ressens comme sa ?

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:38

    bah qu'est ce que tu fais

    3
    walkirie Profil de walkirie
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:39

    Je le trouve super beau , mon coeur palpite et je suis rouge . Je ne le regarde par peur d'être hypnotisée x) je regarde a la fenêtre . Mais quand il passe dans les rangs je lui fit un minuscule signe de la main tout en contiunant de regarder la fenêtre x)

     

    4
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:06

    pauv' Walkirie en lisant ça on dirai que tu vas exploser XD

    5
    walkirie Profil de walkirie
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:26

    ouais XD

    6
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :