• Longue absence!

    Salut tout le monde ! 

    Et oui, cela fais bien longtemps qu'il n'y a pas eu d'article de posté sur ce blog et j'en suis désolée ^^''.

    Bref passons. Voilà j'ai eu une idée, je voudrais écrire des imagines donc si vous voulez que je vous en fasse un, commentez l'article en me disant le nom des personnages et le thème de l'imagine.

    Voilà voilà. D'îtes moi ce que vous pensez de mon idée ^^ .

    Bisous bisous ^^


  • Commentaires

    1
    Niji ♪ Profil de Niji ♪
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:04

    Merci beaucoup d'être passer voir mon blog ^^

    bonne continuation sur eklablog :)

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:42

    Salut Hanon-amu ! Je sais pas si tu te rappelle de moi, (C'est vrai j'ai un nouveau compte) Mais j'étais Soul-Eater avant. ^^ Et j'ai vu qu'ont avaient créer un blog pour le faire à deux et je me demander si sa te tenté toujours ?

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:03

    Oui oui ^^

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:18
    Coucou ma Hanon-Amu, tu vas bien ?
    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:27

    oui et toi ?

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:39
    Je vais bien moi aussi ^^ tu me fais toujours rougir *_*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :