• Chapitre 4 : Révélation

     

    Chapitre 4 : Révélation

    Chapitre 4 : Révélation .

    Après un long silence Hamano prit la parole : "Ce n'est pas ce que tu ..." quand elle fit couper par Kaori qui la prit dans ses bras et dis "Ne t'inquiète pas tu es ..." . Lorsque a son tour il fut couper par une petite voix "Tu m'étouffe Kaori et d'abbord qui c'est cette fille ?"

    Hamano prit peur et s'enleva des bras de Kaori . La fée s'approcha d'Hamano "Bonjour je suis Junko Nanami Fée de la nature et de la vigilance, et toi t'es qui ?"

    "Je ... je suis ... Hamano Fujitaka j'ai 16 ans et je suis une fille ordinaire ..."

    Kaori reprit et dis "Non tu n'est pas ordinaire ."

    Junko alla voir Ayame et Junko lui dit "et toi t'es qui ?"

    "Je suis Ayame Chisano fée de la musique et de l'amour , enchantée ."

    La discussion entre Junko et Hamano étant finit Kaori vint et la repris une fois dans ses bras en lui carressant les cheveux "Tu vois ma petite Hamano nos destin son liée . Je savais que tu étais une fille spéciale mais dela à imaginée que tu étais pareil que moi . Nous allons passer beaucoup plus de temps ensemble . Cela tombe bien j'avais envie de mieux te connaitre ."

    Hamano s'extirpa de ses bras et dit "Oui je sens qu l'on va être de très bon amis ."

    Il pensa 'Des amis ou peut-être plus ..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:41

    jadoredes amis ou peut etre plus XD haa il vont saimer euh c sur mdr !!

    2
    Mimiga
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:50

    chai pa !!

    3
    joujaine Profil de joujaine
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:36

    sa va un peut trop vite non ??????????

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:16

    ouai c vrait que sa va un peut trop vite mais il vont s'aimait  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :