• Chapitre 30 : Un retour fracassant !

    Chapitre 30 : Un retour fracassant !

    Mais Hamano ne se laissa pas faire et donna un coup de coude dans le ventre de la personne qui la tenait . La personne en eu marre et lui donna un coup dans la nuque ce qui endormit nettement Hamano .

    Quand elle se réveilla elle se trouvait dans une chambre très masculine . Elle entendit un bruit sourd , elle voulu quel était ce bruit mais elle était attaché au lit alors elle cria "Qui est là ?!"

    Elle vit une ombre qui commencait à apparaitre .

    "Alors enfin réveiller ma princesse ?!"

    En voyant la personne elle pensa 'Qui est ce malade ?!' . Puis elle vit enfin la personne qui avait commis cette acte . C'était Kazuchi .

    "Kazuchi laisse moi partir !!!" dit elle en criant .

    "Oh non pas maintenant ! Tu dois d'abbord payer pour ce que tu ma fait !" dit-il avec en lui lançant un regard .

    "Au secours ! Que quelqu'un m'aide !" Crié-t-elle à plein poumon .

    "Tu peux crier autant que tu veux ma beauté ! Il n'y a personne au chateau pour l'instant !" dit-il en rigolant .

    Ce qu'il ne savait pas c'est que Hideaki était encore au chateau et qu'il dormait . Hamano qui elle le savait continuer de crier mais en vain . Elle commençait à desepérer . Kazuchi lui la regarder puis il en eu marre et s'approcha d'elle pour qu'elle s'arrete .

    Puis il se mit sur le lit et commença à l'embrasser dans le coup lorsque Hideaki rentra dans la chambre et dit "Kazuchi ! Quel était ces cris ?!"

    En disant cela il vit que sa soeur était attaché au lui et que Kazuchi était sur elle . Son visage devint directement froid et sombre . Il s'approcha de Kazuchi en lui disant "Je ne te gêne pas trop ?!"

    Kazuchi se releva et dit "Si un peu ..."

    "Arrête de te payer ma tête !" dit Hideaki en étranglant Kazuchi qui était collait contre le mur .

    "A ... A ... arrête" dit Kazuchi tout bas qui ne pouvait presque pas  parler .

    "Quoi je n'es pas entendu parle plus fort ?!" Dis Hideaki en serrant encore plus fort .

    Le roi qui venait de rentrer entendit du bruit provenant de la chambre de Kazuchi alors il alla a sa chambre discretement et vit Hamano attacher sur le lit alors il entra sans faire de bruit et la détacha . Hamano couru vers son frère et le prit dans ses bras en disant tout bas "C'est bon je crois qu'il a compris ..."

    Hideaki lui crier "Ce qu'il a fait et impardonnable ! Je vais le tuer !"

    "S'il te plaît arrête Hideaki je vais bien ..." Dit Hamano d'une voix douce .

    "D'accord . Mais la prochaaine fois qu'il te touchera il mourrira ! Parole d'Hideaki !" Puis sur la fin de cette phrase il lacha Kazuchi se tourna et parti avec Hamano .

    Kazuchi lui tomba et pensa 'Tu ne paix rien pour attendre Hideaki ! C'est moi qui te le dit!' ...


  • Commentaires

    1
    kyandy Profil de kyandy
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:54

    Super  ! Roooo elle aurait dût laisser  hideaki le tuer :) !! 

    2
    drey.drey Profil de drey.drey
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:58

    Completement d'accord ! Qu'il creve !!

    Sinon trop bon chapitre, comme d'habitude j'adore !

    Mais juste, on dit "il mourra", et non il mourira ^^

     

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 13:04

    vive Hideaki!!!!!! kil crève!!!!!!saleté de Kazuchi!

    4
    lea
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:06

    c'est vrai c'est trop bon chapitre mais que devient kaori

    5
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:20

    tu le saura au prochain chapitre

    6
    lea
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:42

    ok j'ai hate

    7
    Lundi 7 Mai 2012 à 22:23

    youpi merci hideaki t tres courageux sa tapprendra pervers de kazuchi hehe

    8
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:53

    le pauvre petit prince XD

    j'adore Hideaki :D

    9
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:17

    hideaki et trop gentil il aurai du le tué

    10
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:22

    il est pour quand le prochain chapitre?

    11
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:13

    ce soir

    12
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:56

    youpiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :