• Chapitre 29 : Mon ... petit frère ?!

    Chapitre 29 : Mon ... petit frère ?!

    Elle entra et vit un jeune homme blond au yeux vert . Il s'approcha d'elle et lui dit "Sa doit être toi ma soeur ,  je me trompe ?"

    "Votre soeur ?! Je ... je ..."

    Elle fut interrompu par le roi qui intervenu dans la discution "Oui c'est bien ta soeur ..."

    "Mais enfin  je n'es pas de frère !!" dit Hamano avec des grands yeux .

    " Laisse moi mieux t'expliquer ma chère Hamano . Deux ans après que tu es du partir ta mère , la déesse du royaume , et tomber enceinte ... Mais malheureusement quand elle a accouché de votre frère elle à beaucoup souffert ... Quelques jours après elle à était retrouver morte de fatigue sur le sol de sa chambre . Un médecin à essayer de la soigner mais se fut trop tard . Elle décéda quelques heures plus tard ..."

    "Mais pourquoi ... Pourquoi n'es-je jamais était averti ?! Pourquoi n'es-je pas pu revenir ici ?!" dit Hamano en hurlant .

    "Ma chère petite tu sais sa n'a pas toujours était facile pour ta mère de te voir avec d'autre parents plutot qu'avec elle et ton véritable père ... Elle a essayer à plusieur reprise de t'approcher mais en vint ..." dit le roi avec un air triste .

    Le frère d'Hamano pris enfin la parole "Ma soeur sache qu'aujourd'hui j'ai 14 ans ! 14 ans que j'ai vécu dans la souffrance de n'avoir personne pour s'occuper de moi ou même jouer avec moi ! Tu sais notre père lui aussi es mort ! Donc je me suis toujours retrouver seul ! Mais aujourd'hui j'ai appris que j'avais une soeur mais toi tu ne pense qu'à maman et papa ..."

    "Je suis désoler ..." Dit Hamano en prenant son frère dans ses bras pour le consoler .

    "Quel es ton nom ?"Demanda doucement Hamano

    "Je ... je ... Je m'appelle Hideaki grande soeur !" Dit il en explosant en larmes . Hamano lui caressa la tête pour le calmer elle s'asseya  en continuant de lui caresser la tête .Il se sentait tellement en sécurité dans les bras de sa soeur qu'il s'endormi . Le roi en voyant que Hideaki c'était endormi le prit dans ses bras et l'emmena à sa chambre . En revennant voir Hamano il lui dit "Pourquoi n'irait tu pas te promener dans le royaume pour te changerr les idées ? Cela te ferai du bien ..."

    "Vous avez raison ..." Elle pri la route en pensant 'Je ne peux pas continuer à me morfondre alors que Hideaki à tant souffert ...'

    Elle se dirigea vers un endroit ressemblant à un centre ville . Il y avait beaucoup de monde . Tout le monde regarder Hamano bouchbée .Hamano se demandais pourquoi tout le monde la regarder. Elle continua de marchait et ils continuaient de la regarder . Puis elle courut car elle en avait marre d'être regarder .

    Elle arriva au coin d'une rue lorsqu'un main l'attrapa et qu'une autre se mis sur sa bouche pour qu'elle ne puisse pas crier . Mais ...


  • Commentaires

    1
    lea
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:58

    trop mega ultra bien

    c'est genialissime

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:59
    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:32

    J'adore le frangin ! trop KAWAII !!

    Sinon trop trop top comme d'hab !

    Mais c ki ?? c ki??

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:41

    c'est qui , qui ?

    5
    drey.drey Profil de drey.drey
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:58

    c ki kia mis la main sur sa bouche ??

    6
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 5 Mai 2012 à 01:02

    haha tu le sera au prochain chapitre

    7
    drey.drey Profil de drey.drey
    Samedi 5 Mai 2012 à 01:33

    ouin !!!

    8
    kyandy Profil de kyandy
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:00

    super ^^  j'ai hate de lire la suite ! MDR le frère XD 

    9
    Toshigome
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:46

    J'aime bien ce petit frère ^^ Les évènements doivent passé drolement vite pour Hamano. Elle se fait regarder parce qu'elle ressemble beaucoup à sa mère ? Et elle se fait déjà kidnapper OO

    10
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:32

    oui il la regarde parcequ'elle ressemble à sa mère mais elle va pas se faire kidnappé . Elleva revoir un des personnages qui est apparut auparavant ... Je vous en dit pas plus n_n

    11
    lea
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:46

    oh j'ai trop hate de la suite

    12
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:47

    je la mettrai après que j'ai fini mon exposer

    13
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:07

    alor c kan la suite??????????????????????????????

    14
    Toshigome
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:17

    D'accord, merci pour cette réponse ^^

    15
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:25

    de rien n_n

    16
    Nobouka
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:51

    mais quoi ? vite la suite !!

    17
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:01

    kyaa beautiful c qui qui lui a mis la main sur la bouche si jamais c encore ce pervert deichii ou de prince a la gomme je v fair un malheur

    18
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:02

    oh oh !

    19
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:35
    waaaaa jadore ce chapitre j'ai hate de lire la suite psk c de plus en plus intéressant^^
    bonne chance pour la suite
    20
    lea
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:38

    ce serait bien si celui qui lui a mit la main sur la bouche serait kaori

    21
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:15

    oui ce serait trop cool qui la reconnaisse o premier coup doeil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :