• Chapitre 27 : Retour en arrière

    Chapitre 27 : Retour en arrière .

    Ils s'apprétèrent à rentrer lorsque Hamano en voyant une petite fille courir vers sa mère avec une fleur se rappela de son passé .

    *Retour en arrière*

    "Maman ! Maman ..." Dit la petite voix d'Hamano éssoufler d'avoir tant couru .

    "Qui y t-il Hamano ?" Dit une voix très féminine .

    "Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ?" Elle lui tendait un hibiscus .

    "C'est un hibiscus ma chérie ." Lui dit-elle en lui souriant .

    "Qu'est ce qu'un hibiscus ?"

    "C'est une fleur ma puce ." Lui dit elle toujours le sourire aux lèvres .

    "Rentrons au royaume magique ma petite Hamano ..." Reprit sa mère.

    "Je ne veux pas rentrer maintenant ..." Dit Hamano les yeux plein de larmes  .

    "Tu sais nous avons des obligations nous devons rentrer maintenant je te promets qu'on reviendra très vite ..."Lui dit-elle en la prenant dans ses bras .

    "D'accord ..." Dit Hamano en essuyant ses larmes .

    Puis elles rentrèrent au royaume magique . Quand elle se rendaient au chateau elles ne se doutaient pas que quelqu'un les attendaient pour leur faire du mal . Elles ouvrirent les portes du chateau lorsqu'une attaque mit Hamano au sol . Elle ne pouvait plus bouger .

    Un homme habiller d'une grande cape noir se jetta sur la vrai mère d'Hamano qui fut projeté contre un mur . Un vassal du roi s'empressa d'aller voir Hamano pendant que le roi se battait pour que  l'homme lache la mère d'Hamano . Le vassal enfin arrivait au côté d'Hamano la prit dans ses bras et l'emmena loin du chateau .

    Hamano tout en pleurant demanda en hurlant "Ou est ma maman ???!!!"

    "Elle es loin d'ici ne tant fais pas je suis sur qu'elle va bien !" Dit le vassal en esseyant de la calmer .

    "Je veux y retourner ! Je veux y retourner !"Dit Hamano toujours en train de pleurer .

    "Non c'est trop dangereux !" Lui dit-il . Puis d'un geste de sa main il l'endormie et lui effaca de la mémoire ce qu'il venait de se passer en pensant 'C'est miaux ainsi . Tu te rappellera de sa quand sa sera le moment ...'

    Puis il se rendit avec Hamano sur terre qu'il deposa devant une maison . Il sonna et partie .

    "Que fait cette enfant ici ?" demanda sa mère adoptive en la montrant à son mari .

    "Je croi que nous devrions la garder ..." Dit soudain le mari en regardant Hamano .

    *Retour à la normal*

    Kaori agité sa main devant le regard perdu d'Hamano . Les larmes commencèrent à couler sur le visage d'Hamano . Kaori la prie dans ses bras pour la consolée . Ils ne se doutaient pas que quelqu'un les regardait ...


  • Commentaires

    1
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:44

    Oh la pauvre ! C'est tellement triste ce qui lui est arrivé ! ='(

    Elle n'a vraiment pas de chance !

    Sinon, je suis sur que c'est l'homme à la cape noir qui les regarder !

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:48

    peut -être ... n_n

    3
    lea
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:05

    trop bien mais quand la suite chui trop presser lol

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:41

    ce soir

    5
    lea
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:48

    ok je viendrai le lire

    6
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:49

    okii merci

    7
    lea
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:50

    de rien oh faite sur mon dernier ta lu ce qui il y a la fin et tu pense quoi de mon idee

    8
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Lundi 30 Avril 2012 à 23:10

    trop bienn la suite 

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:04

    ki c ki lé regarde??Eichi san dout...

    10
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:45

    la suite please

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :