• Chapitre 13 : Amnésie ... ?

    Chapitre 13 : Amnésie ... ?

    Quelque minute plus tard Hamano se réveilla . Elle était à l'hopital , Eichi était à ses côté . Elle ouvrit les yeux et dit : "Ou suis-je ?"

    "T'es à l'hopital tu t'es évanouie dans le parc ..."

    "Ad'accord . Mais d'abbord t'es qui ?" dit-elle avec un air questionné .

    "C'est moi Eichi ..."

    "Pourquoi tu est à côté de moi ?"

    "Parce que je suis ton petit ami ..." dit-il avec un sourir en coin en sachant qu'elle était amnésique .

    "A bon ? Pourtant je ne me rapelle plus de toi ...

    "Tu as eu un affreux coup à la tête quand tu es tombé ..."

    "Si tu es mon petit ami je suis sur que tu dit la vérité ." Elle lui fit un sourir . Puis Eichi là prit dans ses bras .

    Quelque heure passèrent , Eichi était toujours au côté d'Hamano lorsque quelqu'un frappa . "Oui qui est-ce ?" dit-elle .

    "C'est moi Kaori ... J'ai appris tu étais à l'hopital alors je suis venu te voir ... Si tu ne veut pas me voir je te comprendrais et ne t'en voudrai pas ..."

    Puis elle dit tout bas à Eichi "Qui est ce Eichi ?"

    "C'est celui qui ta humilié devant tout le monde . C'est ton pire ennemi ..." dit-il toujours avec son petit sourir en coin .

    Puis il rajouta "Depuis des année il cherche a nuir notre bonheur ..." 

    Puis elle dit tout fort pour que Kaori qui était dérrière la porte l'entende : "Rentre chez toi ! Je ne veux pas quee tu vienne me voir !"

    Puis Kaori dit "Désoler de t'avoir fais souffrir . Je rentre chez moi . Je te souhaite de te rétablir vite ..." dit -il tout en pensant 'Mais qu'est-ce que je lui ai fait ... Nous aurons une discution quand elle reviendra au lycée ...'

    Puis il parti . Eichi pris une nouvelle fois Hamano dans ses bras et dit "Mon amour promet-moi que jamais on se séparera ..."

    Puis elle dit "Promis ..."

    Sur ce Eichi l'embrassa longuement et passionnement tout en pensant 'Maintenan plus rien ne pourra se mettre entre nous mon amour ...'

    Puis il dit "Je suis désoler mais il faut que j'aille prévenir ta mère que tu es à l'hopital ..."

    "Je te comprends ..." Elle l'embrassa et lui parti le sourir au lèvre ...


  • Commentaires

    1
    Ikami Profil de Ikami
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:16

    woah, je n'aurai jamais pensait kelle perdrer la memoire!

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:39

    O______O

     je trouve Eichi horrible !

    LE PAUVRE KAORI !

    ET HAMANO AUSSI, ELLE A QU'A REAGIIIIR !!!!!!!!!!!!

    3
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:41

    Elle est amnésique ... donsc'est pas forcement très facile ...

    Enfin bon dans le 14 elle retourne au lycée et Kaori va la voir .... c'est souvenir reviendront peut-être si il l'embrasse ... enfin je vais laisser un peu de suspens quand même ^^

    n_n

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:47

    JE VEUX LE CHAPITRE 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    question : Kaori va t-il s'en prendre à Eichi  ?

    *j'espère que oui XD*

    5
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:49

    oui je pense bien que oui

    6
    Ikami Profil de Ikami
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:51

    ouai, quand meme, eichi va se prendre des cou...

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:51

    YOUPI !!!!!!!!! Eichi VA MORFLER *rire diabolique*

    u_u je sais je suis un peu folle sur les bords ^^

    8
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:52

    bah alors on se ressemble (mdr)

    9
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:56

    :D ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule >.<

    10
    Ikami Profil de Ikami
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:58

    j'ai hate le 14, dans les fiction comme ça, ou il y a un trios amoureux je suis carrement dans l'action, des fois, je me prend pour une fille dégenter!!! ^^ MAIS JE LE VIT BIEN !!!!

    11
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:59
    12
    Ikami Profil de Ikami
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:00

    lol, y a dquoi rire! 

    13
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:00

    ^^ ouais !

    moi aussi j'ai hate de lire la suite et surtout de voir qui Hamano va choisir !!

    14
    Ikami Profil de Ikami
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:01

    c'est sur c'est KAORI !!!

    15
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:04
    16
    Ikami Profil de Ikami
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:05

    Si tu peux la fan anonyme^^, vien sur mon blog, merci :)

    17
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:15

    c'est ce que je comptais faire :D

    18
    Ikami Profil de Ikami
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:16
    19
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:31

    O__O Je.......................

    JE VAIS TUE EICHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL VA PERIR CE QU'ON IL VA...................

    bon passons chuis sur qu'elle va retrouver la mémoir et à se moment la Hamano et kaori vont l'extérminer à ma place !!!!!!!!!! YOUPI YOUPI A PUS EICHI ET VIVE LES MARIES

    Oups ! je me suis un trop emporter n_n'

    20
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:32

    mdr

     

    21
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:33

    n_n'''''''' dsl avant j''ete hiper énervé alors quand j'ai lu sa j'ai rit (et me demande pas pk) et après ben j'ai commenter lol

    22
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:35

    lol ptdr n_n

    23
    kyandy Profil de kyandy
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:56

    yiarrkk ???!!! il est fou ce type ! Eichi ! et hamano elle le crois , si il lui dit : " je suis ton père " elle va le croire !? je suis hors de moi xD sinon c'était bien

    24
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:58

    mdr "Hamano je suis ton père ..."

    25
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:32

    iaaaaaaaaaaaaaar grrrrrr eichi fait tes prieres tu vas mourrir

    26
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:08

    è_é rhoo le méchant * a envie de taper eichi*...beuh...pauvre kaori :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :