• Chapitre 12 : Deuxième transformation !

    Chapitre 12 : Deuxième transformation !

    Hamano était coincée . Elle entendait peu a peu Kaori qui arrivaitvers elle . Elle entendit une voix . "Si tu ne veux vraiment pas le voir chante ..." Cette voix venait de son collier . Puis elle se mit à chanter.

    Une lumière illumina le lycée tout entier . "Deuxième transformation ! Artemis !" cria-t-elle . Puis elle dit "Ailes du destin emportaient moi loin d'ici !" sur ce elle disparus .

    Kaori lui était tout haut et s'apperçut qu'elle n'était plus là et pensa 'Mince je l'ai louper' Puis il parti .

    Hamano apparut dans un parc près de chez elle . Hélas Eichi qui passait par là la vit et lui sauti dessus "Salut ma belle je voit que tu as débloqué ta deuxième transformation ... Félicitation !" Il lui passa la main sur le cou et commença à diriger sa main vers la poitrine d'Hamano .

     Hamano le giffla . Il tombit . Puis elle dit "Invocation du bâton magique !" Puis apparit un bâton doré . "Tu veux un duel c'est ça ?" lui demanda-t-elle avec soupçon .

    "On peut dire que tu est perspicasse ... Invocation du monstre dragon !" Dit-il avec un sourir en coin .

    "Vas-y commence c'est moi qui as commencé la dernière fois ..." Lui dit-il .

    "Il ne faut pas me prendre par les sentiments ! 3ème technique : Eclats de lune !"

    Le monstre fut directement annéantie . Puis Eichi regarda Hamano et dit "Je le savais ! C'est bien la déesse de mon coeur ! L'amour de ma vie ! Celle que j'attendait ..."

    Il fut couper par Hamano qui en se retransformant en humaine s'évanouie . Eichi s'empressa de la prendre dans ses bras et de courir jusqu'à l'hopital ...


  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:28

    Je vais le tuer ce EICHI il n'a pas le droit de toucher à notre Hamano !!!!!!!!!!!!! Par contre Kaori lui il peut n////n

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:29
    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:33

    kyaaaaaaaaaa hamao quesqu'elle a et ce eichi grr nn mais o elle appartient a kaori alors enleve tes sales pates d'elles compris

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:35
    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:41

    il est très bien continu comme sa!

    6
    Miss luchia
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:15
    Quoi J'en suis déjà au chapitre 12! O_o pas possible! Entoucas j'ai bien aimée ta fiction moi! ^^ je me demande sérieusement ce qui va en venir pour hamano...
    7
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:17

    merci ^^

    8
    walkirie Profil de walkirie
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:49

    oooooooooooouaaaaaaa O.O  * est restée bouche bée devant son ordi * Trop trop trop bien xp

    Hamano je l'adore Eichi je l'aime po ! c'est comme sa ! et en plus c'est un pervers !

    9
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:50

    c'est ça vrai nature ...

    10
    walkirie Profil de walkirie
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:52
    11
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:53
    12
    walkirie Profil de walkirie
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:58

    et en plus ecchi sa veut dire dire pervers en japonais ! et lui il s'apelle Eichi ! c'est presque pareil ...

    13
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:59

    C'est vrai ?

    14
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:11

    j'zime bien ta fiction

    15
    Toshigome
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:05

    Eichi est sensé être l'ennemi de Hamano, pourtant il est plutôt le rival de Kaori =P Ayame est où ?

    16
    walkirie Profil de walkirie
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:46

    pour ecchi c'est vrai !

    17
    Kiman-chan
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:17

    j'aime bien ta fic 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :