• Chapitre 1 : Une journée pas comme les autres ...

     

    Chapitre 1: Une journée pas comme les autres ...

    Le jour se levait et le ciel refletait une belle couleur entre le bleu et le violet .

    Hamano Fujitaka marchait jusqu'au lycée en regardant le soleil qui commençait à se levé 'La couleur du ciel présage une magnifique journée' pensa-t-elle . Elle se mit à chantonnait tout en continuant à marchait . Elle était presque arrivée au lycée lorsque ...

    BOUM...

    Elle entra dans un poteau et tomba directement sur le derrière . Un garçon de son lycée ,qui passait justement par là l'aida à se relever et lui demanda : "Sa va ? tu ne t'est pas fait trop mal ?"

    "Non sa va . Je vois que tu est dans mon lycée comment tu t'appelle ?"

    "Moi c'est Kaori Takomisa toi tu doit être Hamano Fujitaka , la nouvelle n'est-ce pas ?"

    "C'est sa oui je suis dans la classe 1-B à partir d'aujourd'hui d'ailleur est-ce que tu pourrai me faire visité le lycée ?" à ce moment elle croisa son regard et elle vit que ces yeux était bleu comme les sien et elle rougit .

    "Oui pas de problème de tout manière nous somme dans la même classe" à son tour il la regarda et vit ses yeux il pensa 'cette fille n'est pas comme les autres je le sens'

    La cloche sonna pour annoncé le début des cours .

    Le cours d'anglais commenca . Hamano alla voir la directrice pour se présenter , elle cogna à la porte du bureau et entendit une voix pleine de caractère dire "Entrer !"

    "Bonjour je suis Hamano Fujitaka , je suis la nouvelle"

    "A je t'attendais . Ravi de faire ta connaissance ! Bon je vais t'enmener à ta classe la 1-B"

    Elle l'emmena à sa salle et lui dit d'attendre à côté de sa salle . La directrice entra .

    "Bonjour , comme vous le savez votre classe acceuille une nouvelle élève cet année et je vous prirai donc d'être gentil avec elle . Bon je vous laisse passer une bonne journée ."

    "Tu peux y aller ." lui dit la directrice .

    Elle entra dans la salle ou tous le monde la fixait . Sa professeur principale était sa professeur d'anglais . Qui était souriante et symphatique . "Allons présente toi ne soit pas timide" dit sa professeur principale en souriant .

    "Bonjour je suis Hamano Fujitaka et j'ai 16 ans . J'espère bien m'entendre avec vous tous et faire du bon tavail ."

    Tout le monde l'applaudit . La matinée passa très vite . La sonnerie de fin de cour retentit . tout le monde alla la voir pour se présenter a elle . Kaori vint ensuite la chercher pour lui faire visiter le lycée .

    "Ici tu as la salle de musique ou tu peux voir un piano 2 guitare et bien d'autre instruments . Et là-bas c'est salle de math . En bas les salles sont réservées uniquement au langues telles que l'anglais ,le Français ,l'Espagnol ,l'Italien et l'Allemand et le bâtiments que tu vois là-bas c'est le gymnase . Et bien voilà on à fait le tour ."

    "Merci de m'avoir fait visité le lycée"

    "De rien bon et bien je vais devoir te laissé je dois aller travailler plus tard ."

    "D'accord et merci encore"

    Elle alla à la salle de musique car elle voulait essayer leur piano . Elle se mit à jouer une mélodie magnifique . Quand elle eu finit elle entendit une petite voix "Continue s'il te plaît" alors elle continue et à la fin elle vit une petite fée habillé d'une robe bleu et d'un collier de pétale de rose sortir du piano et dit : "Merci tu m'a libéré . Comment faire pour te remercier ? Je sais maintenat je vais rester avec toi et t'aider quand tu aura des problème tu es d'accord ?" dit la fée d'une petite voix tout mignone .

    Hamano resta bouche bée devant la petite et fée et pensa 'dans quoi est-ce que je me suis encore embarquée' . Elle resta la devant elle pendant un petit moment ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mimiga
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:29

    salut ^^

    j'aime bien !!

    2
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:31

    Interressant comme debut jai envie de lire la suite !! ^^

    3
    Mimiga
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:38

    tien ques tu fait la toi ??

    4
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:39

    Mdrr o meme moment tu las lis aussi elle ma gentimement demander alor me voila ^^ et toii ??

    5
    Mimiga
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:41

    moi aussi elle ma demander tu lea conai ??

    6
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:43

    haa ouii enfin sur un otres compte ^^""" que jai effacer ya un peut longtemp lol

    PK ???

    7
    Mimiga
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:44

    non pour sa voir

    c rien ^^

    tu pe STP parler sur MON forum STP !!

    8
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:47

    MDR ! ^^

    d'accord je lis le chapitre 6 et jarrive  ;)

    9
    Mimiga
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:48

    ok merci moi aussi

    10
    Kilari chaton Profil de Kilari chaton
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:22

    trop cool!!!!!!!!!!!

    11
    walkirie Profil de walkirie
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:33

    c trop bien ^^

    12
    walkirie Profil de walkirie
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:33

    bener lire la mienne aussi ^^ svp ...

    13
    manga-on Profil de manga-on
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:16

    super debut continue cmme ca^^

    14
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:55

    j'adore mais l'ecriture un peu petite

    15
    walkirie Profil de walkirie
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:02

    J'ai écrit et posté le prologue et chapitre 1 de ma fic ! Vener la lire s'il vous plait sa m'aidera a écrire le reste ...

    16
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:10

    J'ai été le le lire c'était super

    17
    walkirie Profil de walkirie
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:15

    merci ^^

    18
    nanamisan
    Vendredi 13 Avril 2012 à 19:00

    bon debut ca donne vraimen envi de lire la suite

    19
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:49

    Début un peu "cliché" mais j'aime bien :D

    20
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:54

    ouai merci n_n

     

    21
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:32

    adore ^^

    22
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:58

    T'écris plutôt bien,je t'encourage pour la suite! ^^

    23
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:22

    C'est bien !

    24
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:22

    C'est super bien !

    25
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:48

    C'est plutôt bien ^^ juste deux trois fautes d'orthographes un peu choquante :"elle tombit" et "elle entrit"(elle tomba et elle entra) La fin j'avoue que je m'y attendais pas du tout O.o! J'ai hate de lire la suite!

    26
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:50

    merci (désoler pour les fautes n_n)

    27
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:40

    waww il commencew bien ^^

    28
    etoile30
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:09
    j'aime bien
    29
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:58

    kyaa !!!!!!! je kiffe moi ta fic est génial ^^ !

    30
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:59
    31
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:50

    Bonlà je commence à lire ta fics elle à l'air bien!

    32
    Corina1996
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:08

    c pas mal j'aime bien !

    33
    ♠Swan♠ Profil de ♠Swan♠
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:45

    Très intéressant, je n'en perd m^me pas une miette !! Il y a quelques petites fautes sinon c'est parfait. Un conseil (d'intéllo j'avoue) quand tu dois écrire un participe passé, pour savoir quand tu met -é ou -er remplace le participe par un verbe du 3 groupe (faire, prendre par ex). Voilà, j'espère que ça va t'aider !

     

    34
    Elbanga Profil de Elbanga
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 10:46

    ton histoire est cool,mais tu devrais cauriger tes faute,comme les faute d'accord,sinon c bien écris. bonne contuinuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :